La punaise de lit

La punaise de lit

Informations générales

Elle se nourrit exclusivement de sang, ce qu’elle fait habituellement pendant que ses hôtes (nous) dorment. Ensuite, elles vont se cacher. Si vous suspectez la présence de punaises, svp n’utilisez AUCUN insecticide et contactez immédiatement un spécialiste. La raison est que les punaises se cachent majoritairement tout près du lit, mais un traitement mal effectué aura pour effet que les punaises survivantes se déplaceront plus loin, ce qui compliquerait les choses. Vous devez savoir que :

  • Les œufs ne meurent pas au contact d’un insecticide conventionnel.
  • Les punaises se cachent à des endroits vraiment inattendus et si elles ne sont pas directement traitées, elles iront se trouver une cachette encore plus loin ce qui compliquera beaucoup la tâche d’un professionnel.
  • Son corps est conçu de telle sorte que la punaise absorbe un minimum d’insecticides en plus d’avoir développée une résistance à ceux-ci. Autrement dit, un insecticide qui devrait normalement continuer à tuer les insectes après l’application (ex. fourmi pendant 21 jours) n’aura pas d’effet sur la punaise dès que l’insecticide aura séché.

Un traitement complet doit être fait dès la première fois en combinant différents produits spécifiques à d’autres méthodes non-chimiques. L’installation d’une housse pour matelas anti-punaises de qualité est fortement recommandée. Disponible en boutique.

Nous pouvons vous fournir des housses anti-punaise.


Contactez-nous

Autres parasites